Evaluation de la qualité, situation des entreprises

Réf. : AUD 03 2 jours
Prix : 1,250.00 € HT / jour. (Tarif intra)

Public

Tout personnel des services logistiques et généraux.

Objectifs

  • Savoir apprécier l'état des locaux et établir un bilan des non conformités à traiter.
  • Savoir actualiser et adapter le système documentaire mis en place en fonction des pratiques de l'établissement

Programme

Présentation:
  • Présentation des objectifs généraux de la formation
  • Présentation de l'intervenant
  • Présentation générale de l'entreprise et du stagiaire
  • Présentation de l'outil d'évaluation de la qualité
Mise en ?uvre de l'outil d'évaluation de l'entreprise :
Maîtrise sanitaire :
  • Evaluation des aménagements de l'établissement
  • Evaluation de la qualité des équipements de l'établissement
  • Evaluation de la qualité de gestion des produits
  • Evaluation des méthodes de travail
  • Evaluation de la gestion du personnel
Maîtrise environnementale :
  • Gestion des eaux
  • Gestion des déchets
  • Gestions des rejets de vapeurs
  • Gestion des huiles
  • Gestions des déchets d'origine carnés
Accueil des clients :
  • Accueil des personnes handicapées
  • Affichages obligatoires destinés aux clients
  • Maîtrise de la sécurité des clients
Sécurité du personnel :
  • Evaluation des risques professionnels
  • Evaluation des moyens mis en ?uvre pour la sécurité du personnel
  • Affichages obligatoires destinés au personnel
  • Evaluation des connaissances du personnel
Définition des points de progrès propres à l'entreprise :
  • Lister les besoins d'investissements en matière d'aménagement et d'équipement
  • Définir les bonnes pratiques à mettre en ?uvre pour la maîtrise de la qualité des produits
  • Définir un plan de formation basé sur les bonnes pratiques d'hygiène pour le personnel
Définir le niveau d'urgence des actions à mener :
  • Classer les actions à mener dans l'ordre des priorités des besoins au regard des risques pour l'entreprise.
Documentation remise
  • Fiches d'analyse de l'application des textes réglementaires
  • Arrêtés et règlements

ILS NOUS FONT CONFIANCE

- x
Une question ? Un correspondant formation traite votre demande

Besoin d'aide ?

Entrez votre message ci-dessous, il sera transmit en temps réel à notre équipe qui reviendra vers vous immédiatement si disponible.

Dans le cas contraire, le message sera tout de même transmis et vous recevrez une réponse différée par email.

Si vous êtes connecté, un ticket sera créé. Vous pourrez le suivre dans votre espace privé.

Support ACET Ticket

Chargement en cours

Veuillez patientez, les messages sont en cours de chargement.