PUBLIC

  • Salariés des ESH
  • Demandeur d'emploi intéressé par le métier de gardien.

OBJECTIF

  • Entretenir et veiller à la sécurité du patrimoine des ESH
  • Entretenir des relations quotidiennes et sociales avec les clients des ESH
  • Participer à la gestion locative et commerciale des ESH

PROGRAMME

BLOC 1 GESTION TECHNIQUE DU PATRIMOINE

Gestion technique du patrimoine

  • Assurer un entretien courant du patrimoine
  • Assurer le traitement des ordures ménagères dans les respect des normes
  • Sécurité des immeubles et des équipements
  • Etats des lieux d’entrée/ Visite Conseil- Réparations locatives
  • Entretien des espaces extérieurs et espaces verts

BLOC 2 RELATIONS QUOTIDIENNES ET SOCIALES AVEC LES CLIENTS DES ESH

Communication et relation clients ESH

  • Relation locataire /client
  • Gestion relationnelle des réclamations client

BLOC 3 GESTION LOCATIVE ET COMMERCIALE DES ESH

Gestion locative et commerciale

  • Assurer l’accueil commercial de premier niveau
  • Gérer les mouvements des clients ou prospects
  • Participer au suivi du recouvrement des loyers
  • Participer à la gestion des sinistres

Dossier d'inscription

Pour toute information veuillez contacter :

Natty BOUNZEKI - 01 48 07 27 87 - n.bounzeki@acet.fr

ILS NOUS FONT CONFIANCE

- x
Une question ? Un correspondant formation traite votre demande

Besoin d'aide ?

Entrez votre message ci-dessous, il sera transmit en temps réel à notre équipe qui reviendra vers vous immédiatement si disponible.

Dans le cas contraire, le message sera tout de même transmis et vous recevrez une réponse différée par email.

Si vous êtes connecté, un ticket sera créé. Vous pourrez le suivre dans votre espace privé.

Support ACET Ticket

Chargement en cours

Veuillez patientez, les messages sont en cours de chargement.